Découvrez et essayez les gammes BMW, MINI et BMW Motorrad lors des portes ouvertes ce week-end !

Publié le 11/09/2023 - 07:00
Mis à jour le 09/10/2023 - 10:43

PUBLI-INFO • Le groupe Savy organise un week-end portes ouvertes ces 16 et 17 septembre 2023 rue Ariane II à la ZAC de Valentin à Besançon. L’occasion de découvrir toute la gamme proposée…

 © Savy
© Savy

Partez à l’aventure !

Profitez de deux jours exceptionnels le week-end du 16 et 17 septembre dans votre concession Savy à Besançon. Découvrez et essayez gratuitement les gammes BMW et MINI de votre choix et profitez de remises spéciales

© Savy

"Au volant de votre BMW, vous devenez notre meilleur ambassadeur ! Votre compagnon de route idéal : profitez également de loyers attractifs", précise le groupe Savy.

Des offres exceptionnelles sur plus de 45 motos d'occasion

Pour les adeptes de moto, il sera possible d’essayer toute la gamme* BMW de votre choix gratuitement (*gamme disponible à cette date en concession à Besançon).

© Savy

Le centre d’essais moto sera organisé avec plusieurs partenaires présents sur place :

  • Auto-école Delta Conduite
  • AXA
  • SAS LAVILLE (société de nettoyage et rénovation automobiles)

Enfin, des remises exceptionnelles seront proposées sur plus de 45 motos d'occasion en concession dès 4.500 € (voir conditions en concession).

Le petit + ? Le food-truck Catalina sera présent sur les deux jours (food-truck latino)

Remarque : le groupe Savy compte des concessions dans plusieurs villes : Besançon, Belfort et Pontarlier (cette dernière sera fermée le dimanche mais bien présente sur la Haute Foire de Pontarlier !)

Infos +

Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, MINI, ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon

  • Les journées portes ouvertes ont lieu les 16 et 17 septembre de 9h00 à 19h00 le samedi et de 10h00 à 18h00 le dimanche 
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Site internet : groupesavy.fr

Suivre l'actualité du groupe sur Facebook :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ensemble dans la vie, complices derrière l’objectif : Chloé Salbin et Adrien Touzot, un duo de photographes made in Besançon

Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.

BAM, la bourse aux matériaux, pour les particuliers et professionnels !

publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.

Offre d’emploi : la Banque Populaire recrute un Conseiller Clientèle Particuliers H/F

OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français.  Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.

Le groupe chinois Das Solar lance son projet d’usine de panneaux solaires à Mandeure

Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.

”Le Besançon bashing, il y en a marre ! ” : Grand Besançon Métropole lance la Manufacture du bonheur…

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.

Quoi de 9 à Besac’ : L’upcycling textile, une nouvelle façon de consommer la mode à Besançon ?

De formation ingénieure en biologie, Anaïs Calen a voulu changer de vie pour se consacrer à la couture. Elle a créé son entreprise d’upcycling à Marseille en 2024 avant de s’installer dans le Grand Besançon en février 2025. On a voulu en parler dans notre vidéo "Quoi de neuf à Besac ?" de ce mois d’avril 2025…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 25/04 à 15h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %