Le 4e tour du Critérium Fédéral Nationale 2 rassemblait des pongistes dans cinq catégories des ligues d'Alsace, de Lorraine, Champagne-Ardenne, mais aussi de Bourgogne Franche-Comté qui a aligné plus de 20 compétiteurs.
Une jeune Franc-Comtoise s'est illustrée le week-end dernier autour des tables. A bientôt 10 ans, la jeune Éloïse Laville a remporté la finale en 3 sets face à l'Alsacienne Mélissa Dorn. Une belle victoire qui lui ouvre les portes de la Nationale 1 pour la saison 2015-2017.
L'excellent résultat d'Éloïse n'est pas un hasard. En effet, elle s'entraîne de façon quasi quotidienne et participe à chaque vacance scolaire aux stages organisés par la Ligue de Franche-Comté de tennis de table. Les prochaines étapes pour Eloïse sont le top détection qui aura lieu le week-end de Pâques à Hochfelden en Alsace et début avril elle participera aux championnats de France des régions à Saint-Dié-des-Vosges.
À souligner les performances de Miantsa Piret du club de Morez (moins de 13 ans) et Cathline Pravaz du club d'Asnans Beauvois (moins de 18 ans) qui atteignent la finale et terminent à une excellente 2e place.