Télévision: la famille Dornier déchire l’écran sur Gulli

Originaire de Morteau, la famille Dornier a remporté ce vendredi soir la finale de l’émission télévisée «Ma famille déchire» sur la chaîne Gulli. La particularité des heureux gagnants? Ils ont monté ensemble un groupe de rock, les Burn the rubber, qui a su conquérir le public de l’émission.

©

«Ma famille déchire» est un show de divertissement présenté par Olivier Minne sur Gulli. Son concept : mettre en avant la famille la plus originale à l’issue d’une compétition de 6 semaines pendant laquelle chacun des groupes doit démontrer l’étendue de son talent. Sélectionnés pour participer à la finale, les Dornier ont conquis le public.

Cette famille de musiciens forme le groupe de rock, les Burn the rubber. Cyrille, le père, joue de la basse et chante, tandis que ses trois enfants Léa (17 ans), Edouard (15 ans) et Jeanne (13 ans) assurent la batterie, la guitare, le chant et le clavier. Le tout sous l’œil bienveillant de Sandrine, la maman, qui s’occupe d’organiser les concerts donnés par la famille.

Les Burn the rubber ont déjà produit un album et en préparent un second, forts de leur passion pour la musique et de leur nouvelle notoriété. 

Vous pouvez revoir la finale sur Gulli pendant quelques jours: cliquez ici

Quitter la version mobile