Taillecourt : tentative de vol à main armée dans une boulangerie

Publié le 11/12/2014 - 22:42
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:52

Un individu cagoulé et muni d’une arme de poing est entré dans une boulangerie de Taillecourt, dans le Pays de Montbéliard, ce jeudi 11 décembre 2014 vers 13h40.

 ©
©

Il a menacé et bousculé la vendeuse pour tenter d'accéder à la caisse du commerce. Mais la salarié ne s'est pas laissée faire et l'individu est reparti à pied, bredouille. Il est activement recherché par les militaires de la gendarmerie de Montbéliard et de la communauté de brigade d'Étupes, en charge de l'enquête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %