Surpris en train de taguer une enseigne à Besançon

Publié le 28/03/2023 - 08:31
Mis à jour le 28/03/2023 - 08:31

Dans la nuit du 27 mars, un homme a été surpris par les policiers en train d’effectuer des inscriptions sur la façade d’un bâtiment rue de Dole à Besançon. 

 © D Poirier
© D Poirier

À l’aide d’une bombe de peinture noire, l’homme avait commencé à écrire "Si l’enfer était une pier". Interrompu par les policiers de la brigade spécialisée de terrain, l’homme de 37 ans a été trouvé en possession de la bombe de peinture et d’une autre de couleur rose. 

Il a été interpellé et conduit au service de police. Les deux bombes de peinture lui ont été saisies et l’homme a été laissé libre à l’issue de son audition. 

Il sera reconvoqué ultérieurement pour des suites judiciaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.77
légère pluie
le 22/02 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
74 %