Surpris en train de taguer une enseigne à Besançon

Publié le 28/03/2023 - 08:31
Mis à jour le 28/03/2023 - 08:31

Dans la nuit du 27 mars, un homme a été surpris par les policiers en train d’effectuer des inscriptions sur la façade d’un bâtiment rue de Dole à Besançon. 

 © D Poirier
© D Poirier

À l’aide d’une bombe de peinture noire, l’homme avait commencé à écrire "Si l’enfer était une pier". Interrompu par les policiers de la brigade spécialisée de terrain, l’homme de 37 ans a été trouvé en possession de la bombe de peinture et d’une autre de couleur rose. 

Il a été interpellé et conduit au service de police. Les deux bombes de peinture lui ont été saisies et l’homme a été laissé libre à l’issue de son audition. 

Il sera reconvoqué ultérieurement pour des suites judiciaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
77 %