Suisse : le corps d'une française retrouvé poignardé

Publié le 19/07/2013 - 09:28
Mis à jour le 19/07/2013 - 09:28

Le corps d’une Française de 34 ans poignardée a été retrouvé dans un arrêt de bus dans un quartier du nord de Berne lors de la nuit de mardi à mercredi, a annoncé jeudi la police du canton de Berne en Suisse. Les policiers ont été alertés par les riverains après une altercation dans un appartement situé dans une rue proche de l’arrêt de bus où a été retrouvée la jeune femme.

La victime, dont l'identité n'a pas été divulguée, vivait depuis longtemps en Suisse et semblait connaître son agresseur, a déclaré à l'AFP le porte-parole de la police bernoise, Nicolas Kessler.

Les enquêteurs concentrent actuellement leurs recherches sur le lieu de séjour du concubin de la jeune femme. La police avait dû intervenir le 15 juillet sur le lieu de travail de la victime en raison d'une "affaire relevant du droit civil" entre cette femme, serveuse dans un bar près de la gare, et son partenaire, selon l'agence de presse suisse ats.

Une arme blanche a été saisie à proximité des lieux, ont encore indiqué les enquêteurs.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
peu nuageux
le 15/01 à 15h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
70 %