Sports : le BesAC défie le leader pour son retour au palais des sports

Ce mardi 31 octobre à 20 h le BesAC reçoit le leader de la poule, Andrézieux au palais des sports Ghani Yalouz de Besançon. Les Bisontins ont besoin de rebondir après leur défaite à Feurs mais de leur côté, les Ligériens entendent venir chercher une cinquième victoire d’affilée à Besançon… 

© Élodie R.

N1 : BesAC - Andrézieux, mardi 31 octobre au palais des sports de Besançon

La défaite face à Feurs n’a pas fait du bien aux Bisontins, à commencer par les deux places perdues au classement. Rétrogradés à la 12e place, les hommes de Joseph Kalambani ne sont pas dans les meilleures dispositions pour recevoir le leader de la poule Andrézieux. 

Côté adversaire, avec 6 victoires pour 1 défaite, Andrézieux arrive à Besançon en position de Goliath. Les Ligériens sont en pleine forme et viennent d’infliger un sévère 83-63 à leur dauphin Lyon vendredi dernier.

S’il ne veut pas connaître un sort similaire, le BesAC devra impérativement gagner en solidité défensive et livrer une aussi belle prestation que contre Saint-Vallier ou à Orchies pour tenir la dragée haute à Andrézieux.   

Pour les aider dans leur mission, les Bisontins pourront compter sur leur public du palais des sports pour donner de la voix et tenter de faire déjouer l’adversaire.  

Info +

Quitter la version mobile