Sochaux - Troyes : la rencontre de la dernière chance

Publié le 26/04/2015 - 18:33
Mis à jour le 26/04/2015 - 18:33

Les Sochaliens disputeront ce lundi 27 avril un match décisif dans le cadre de la 34ème journée. Lors de leur déplacement à Clermont, ils auront un mince espoir d’accéder à la L1.

 ©
©

Football | L2

Pour Sochaux, 7e à 7 points du 3e (Angers), il s'agit d'une des dernières cartouches à tirer dans l'espoir, ténu, d'une montée hypothétique. La suite de la saison pour le club doubiste sera sans doute très agitée, mais en coulisses, loin des terrains.

En 87 ans d'existence, le FC Sochaux-Montbéliard n'a connu un seul
actionnaire, l'entreprise Peugeot, qui est en passe de céder le club à un groupe chinois. Pour Clermont, 13e à 14 points du podium et à 9 points devant le premier relégable, la première saison de Corinne Diacre va sans doute s'achever sans enjeu, dans le ventre mou.

Troyes, qui pouvait assurer sa montée dans l'élite dès vendredi dernier, a raté son déplacement à Nancy, vainqueur 2 à 0. Fêter la montée devant son public mardi serait idéal, mais Angers, également candidat à l'étage supérieur, ne viendra pas dans l'Aube en touriste.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %