Sochaux-Saint-Etienne: cinq policiers blessés

Publié le 22/05/2011 - 19:49
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:08

Quatre CRS et une femme policier ont été légèrement blessés hier à Sochaux (Doubs) alors qu’ils s’étaient interposés entre des supporteurs du FC Sochaux-Montbéliard et de l’AS Saint-Etienne, selon la préfecture.

Deux des CRS ont dû recevoir des points de suture, après avoir été blessés l'un au menton, l'autre au cou, a précisé Hervé Tourmente, directeur de cabinet du préfet. Ils ont pu quitter l'hôpital dans la soirée de samedi.

Les incidents étaient survenus dans l'après-midi, quelques heures avant le coup d'envoi du match de Ligue 1, remporté dans la soirée par Sochaux (2-1).

Deux supporteurs de Saint-Etienne dont un mineur ont été placés en garde à vue samedi, et remis en liberté dimanche, mais l’enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %