SNCF : un trafic “extrêmement perturbé” ce mardi en Bourgogne-Franche-Comté

Suite à l’appel intersyndical à manifester, le trafic de la journée du mardi 17 décembre sera plus réduit que celui du lundi 16. Le trafic des trains du quotidien « sera extrêmement perturbé », annonce la SNCF.

© Alexane Alfaro

Aussi, afin de préserver la sécurité de tous, SNCF recommande aux clients de TER de ne "pas venir en gare et d’utiliser d’autres moyens de transport, notamment le covoiturage". À noter : depuis le 13 décembre, la circulation des TGV et des Intercités visibles sur nos différents canaux d’information et de vente est garantie pour des voyages jusqu’au mercredi 18 décembre inclus.

Pour la période des vacances de fin d’année, les clients seront informés demain mardi 17 décembre dans la journée des circulations garanties les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 décembre, et à partir du jeudi 19 décembre pour les journées des 23, 24, 25 et 26 décembre.

PREVISIONS DE TRAFIC RÉGIONAL BOURGOGNE - FRANCHE - COMTE POUR LA JOURNEE DU MARDI 17 DECEMBRE

TGV

Intercités

TER Bourgogne Franche – Comté

Les 117 trains sont répartis ainsi :

Les 86 cars de substitution (entre 1 et 4 A/R selon les lignes) circuleront sur les axes :

Aucune circulation (ni bus ni train) sur l’axe Besançon TGV – Besançon Viotte. Les clients sont invités à se renseigner sur la circulation de leur train ou car sur l'Assistant SNCF et sur le site TER Bourgogne – Franche – Comté.

Quitter la version mobile