Sladjana Pop Lazic, deuxième recrue de l'ESBF

Publié le 01/07/2012 - 10:05
Mis à jour le 01/07/2012 - 11:35

Le recrutement s’accélère pour le club de hand féminin de Besançon qui a appris la semaine dernière la confirmation de son maintien en LFH ! Sladjana Pop Lazic vient prendre le poste de pivot suite au départ de Gladys Boudan.

 ©
©

Handball

La jeune serbe âgée de 23 ans a déjà une petite expérience derrière elle. Elle  a changé 3 fois de clubs mais a toujours évolué en Serbie. Au RK Zajecar, son dernier club, elle a été remarquée par son talent de buteuse. Elle a été sélectionnée à plusieurs reprises et notamment en 2011 où elle faisait partie des lauréates au prix de meilleure joueuse de Serbie.

 Pour Bernard Rach, président de l’ESBF Sladjana est  «un pivot athlétique, rapide, capable de marquer dans toutes les positions, voilà ce que nous recherchions. Sa venue à Besançon répond à nos attentes. La prochaine saison devrait être intéressante... »

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.6
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
2.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
82 %