Sept victimes dans un accident de minibus à Cour-Saint-Maurice

Publié le 29/05/2024 - 18:17
Mis à jour le 29/05/2024 - 17:55

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés mercredi 29 mai 2024 vers midi suite à un accident de circulation sur la RD 464 à Cour-Saint-Maurice, entre une voiture et un minibus.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours, sept victimes étaient sur place, dont un homme de 48 ans, le conducteur de la voiture, gravement blessé, évacué par hélicoptère au CHU de Besançon. Une femme de 59 ans, la conductrice du minibus, est légèrement blessée. Elle a été transportée au centre hospitalier Nord Franche-Comté.

Cinq autres victimes, âgées de 7 à 20 ans, des jeunes de l'institut médico-éducatif de Maîche, ont été prises en charge par leurs parents.

La circulation a été totalement interrompue pendant l’intervention des secours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
couvert
le 13/03 à 21h00
Vent
0.06 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
91 %