Pourquoi vous présentez-vous ? Qui sont vos colistiers et comment ont-ils été choisis ?
Jacques Grosperrin : "Je me présente car je souhaite continuer le travail entrepris avec les maires. Une confiance mutuelle s'est mise en place. De nombreux projets sont en cours et je souhaite rester un appui afin de les soutenir et d'aider à leur réalisation.
La liste '"Le Doubs nous rassemble" est composée de femmes et d'hommes qui ont été choisis en fonction de leurs compétences, de leur implication territoriale et du secteur géographique dont ils sont issus. Je tenais particulièrement à ce que l'ensemble des communes soient représentées, de la plus petite à la plus grande : nous avons sur notre liste des représentants de communes urbaines, périurbaines et rurales".
La liste '"Le Doubs nous rassemble" est composée de :
- Jacques Grosperrin, 64 ans, sénateur du Doubs ; Vice-président de la commission de la culture, de l'éducation et de la communication ; rapporteur du budget "enseignement scolaire"
- Marie-France Bottarlini-Caputo, 54 ans, maire d'Hérimoncourt ; Vice-présidente de Pays de Montbéliard Agglomération
- Denis Leroux, 54 ans, maire de Grand'Combe des Bois ; Vice-président du Conseil départemental du Doubs ; Président du syndicat mixte Doubs très haut débit
- Bénédicte Hérard, 52 ans, adjointe au maire de Pontarlier ; Vice-présidente du Grand Pontarlier
- Frédéric Cartier, 46 ans, maire de Sancey ; Vice-président de la communauté de communes de Sancey-Belleherbe