Faux dermatologue, un quadragénaire mis en examen pour viols et agressions sexuelles à Besançon

Publié le 26/11/2021 - 09:50
Mis à jour le 26/11/2021 - 09:53

Deux femmes de 25 et 30 ans ont déposé plainte au commissariat de Besançon après avoir consulté un homme se faisait passé pour un professionnel de la santé dans un cabinet médical à Besançon. Il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire selon une information de France Bleu Besançon jeudi 25 novembre.

 © Alterfines/PXB CC0
© Alterfines/PXB CC0

Se faisant passer pour son frère dermatologue alors qu'il est en réalité son assistant, l'homme de 45 ans aurait violé et agressé sexuellement deux femmes lors de séances d'épilation définitive.

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue puis mis en examen et placé sous contrôle judiciaire. Son frère, le dermatologue, a également été placé en garde à vue, mais il a été rapidement mis hors de cause, selon France Bleu Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %