Scey-Maisières : une conductrice glisse sur des gravillons

Publié le 19/07/2016 - 17:20
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:53

La conductrice d’une Polo a eu une belle frayeur mardi 19 juillet 2016 vers 14h30 à Scey-Maisières, dans la côte reliant Tarceney à Ornans.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Elle a brusquement freiné sur des gravillons, perdant le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course dans une voiture en stationnement.

Sous le choc, la conductrice a été transportée à l'hôpital pour des examens de contrôle. Son mari, indemne, est resté sur place pour remplir le constat amiable avec le propriétaire de l’autre véhicule.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.72
couvert
le 21/02 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
86 %