Sauvetage d'un homme et de son chien à Bolandoz

Publié le 29/10/2019 - 18:00
Mis à jour le 29/10/2019 - 18:08

[Mis à jour] • Les faits se sont passés ce mardi 29 octobre 2019 vers 11h sur la commune de Bolandoz, au bois de Malvaux.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Une équipe spécialisée des sapeurs-pompiers s'est mobilisée ce matin pour venir en aide à un homme et son chien.

Le maître avait tenté de récupérer son chien dans une faille rocheuse, et avait fini pris au piège dans une pente "à fort dénivelé" avec son animal.

En difficulté, les deux compagnons ont finalement été mis en sécurité par une équipe du GRIMP 25 (groupement d'intervention en milieux périlleux du Doubs).

Les causes et circonstances de l'incident sont indéterminées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.54
couvert
le 19/04 à 15h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
60 %