Sans permis, il vole une voiture et percute un véhicule de police à Besançon

Publié le 09/12/2021 - 09:41
Mis à jour le 09/12/2021 - 09:22

Mercredi 8 décembre, des agents de la Brigade anti criminalité en patrouille à Besançon ont interpellé un jeune majeur ayant volé une voiture puis percuté celle de policiers.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers de la BAC ont dans un premier temps constaté une Peugeot 206 circuler à vive allure au niveau de la rue du Stand. À la lecture de la plaque d'immatriculation, les policiers se sont rendus compte qu'il s'agissait d'un véhicule volé depuis la veille au soir. Son propriétaire s'est fait voler les clés alors qu'il était au Casino JOA à Besançon.

Les policiers ont mis en place un dispositif d'interception avec le renfort du second véhicule de la BAC. Le voleur, âgé de 19 ans, a tenté prendre la fuite à bord de l'automobile volée en esquivant l'un des véhicules de police par la gauche pour ensuite percuter le côté droit du véhicule. Aucun policier n'a été blessé.

L'auteur des faits a ensuite tenté de prendre la fuite en courant, mais il a immédiatement été interpellé et conduit au commissariat sans incident. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Vol aux Galeries Lafayette : deux jeunes filles tentent de voler pour plus de 400€ de parfums

Deux jeunes femmes, âgées de 16 et 20 ans, ont été interpellées le 20 février 2025 en flagrant délit de vol à l'étalage dans le magasin Galeries Lafayette, situé rue des Granges à Besançon. Les faits se sont produits aux alentours de 18h35.

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32C°
couvert
le 24/02 à 21h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
88 %