Le salon du tatouage de Besançon bat son record de fréquentation ce week-end !

Publié le 03/04/2017 - 11:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:33

Le salon du tatouage de Besançon s’est déroulé pour la quatrième année consécutive au parc des expositions de Micropolis ces 1er et 2 avril 2017. Plus de 10 000 visiteurs étaient aux rendez-vous, un record !

Diaporama

Pas moins de 200 tatoueurs locaux et du monde entier ont exposé leurs talents et gravé la peau de nombreux visiteurs. Une compétition de BMX s'est également déroulée pendant ces deux jours sur un fond de musique orchestré par les DJs de Mighty Morm, ponctué par le groupe de rockabilly The HillBillies.  

Pour Jean-Marc Bassand, fondateur de ce salon, "le record de visite a été battu avec plus de 10 000 visiteurs", a-t-il déclaré en préambule du concours de tatouage qui s'est déroulé ce dimanche en fin de journée.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Une enfance dans le Haut-Doubs  : Alexandra Schroll raconte les mémoires de son père

La découverte d'un manuscrit relatant l'enfance de son père dans le coin de Labergement-Sainte-Marie a poussé Alexandra Schroll à en faire le récit pour le partager au monde. ''À travers cette publication, elle aspire non seulement à raviver les souvenirs d’une génération marquée par une époque révolue mais aussi à transmettre un témoignage vibrant de ce passé chargé d’enseignements et d’émotions'' raconte son éditeur.

Littérature : quels ouvrages récompensés au Prix littéraire comtois cette année ?

L'Association du livre et des auteurs comtois (Alac), fondée en 1979 à Besançon, décerne chaque année deux prix littéraires avec le soutien du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. En 2024,  ces prix ont été remis lors d'une cérémonie à l'Hôtel de région le 6 décembre présidée par le conseiller régional Loïc Niepceron, avec la présidente de l'association Martine Coutier, le président du jury du prix Marcel Aymé, André-Noël Boichat et la présidente du jury du prix Lucien Febvre, Marie von Arx.

Musée Courbet : des oeuvres du peintre encore jamais montrées au public dans la nouvelle exposition

Jusqu’au 20 avril 2025, le musée Courbet à Ornans propose une nouvelle exposition pour connaître Gustave Courbet sous d’autres traits et plus précisément sur son parcours dès l’enfance jusqu’à Paris. Un voyage dans le temps et dans l’espace passionnant où l’on assiste aux premières esquisses méconnues de ce qui deviendra le principal maître du réalisme… Visite.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.14
ciel dégagé
le 27/12 à 03h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1034 hPa
Humidité
72 %