Les images du Salon de l'Habitat de Besançon

Publié le 22/10/2016 - 23:00
Mis à jour le 25/10/2016 - 17:37

Le Salon de l’Habitat se déroule à Micropolis à Besançon jusqu’à dimanche 23 octobre 2016 avec ses 300 exposants. Et pour démarrer les festivités ce vendredi, l’animateur de l’émission Une maison à vendre sur M6, Stéphane Plaza était là… 

Diaporama

Après avoir déjeuné en compagnie des gagnantes de notre jeu-concours sur maCommune.info, Sandrine et Émilie, Stéphane Plaza a visité le salon et rencontré ses fans lors d'une séance de dédicaces en fin d'après-midi. "Je choisis les salons dans lesquels je viens. C'est donc la seconde fois que je me rends à Besançon parce que l'équipe est sympa, c'est un grand salon, bien organisé", nous confie l'animateur.

Côté actualité, Stéphane Plaza poursuit l'émission Maison à vendre sur M6, mardi 18 octobre dernier il a intégré l'équipe des Grosses Têtes "grâce à ma maman, Karine Lemarchand". Le 10 novembre prochain, il sortira un livre, "un abécédaire humoristique sur l'immobilier où je parlerai des scènes coupées de Maison à vendre, du tournage" après quatre mois de travail dessus. "Je l'ai terminé hier soir !", ajoute-t-il. 

L'animateur spécialiste de l'immobilier revient à Besançon le 16 novembre au Grand Kursaal pour jouer une pièce de théâtre intitulée "Le fusible" avec Arnaud Gidouin, mise en scène par Arthur Jugnot. "Après la pièce, on boira un coup avec le public", précise-t-il, "et il reste encore des places !"

Pour anecdote, "Le fusible" passe par Besançon, car Arnaud Gidouin souhaite jouer au golf à la Chevillotte...

La Salon de l'Habitat se déroule jusqu'au 23 octobre à Micropolis. 300 exposants sont installés cette année.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Artefact, ou le contraire d’un espace de co-working au centre-ville de Besançon

Depuis vendredi 13 décembre 2024, un nouveau lieu a ouvert en plein centre-ville de Besançon dédié à des professionnels et des entreprises : Artefact. Pour des temps de travail, de pause et de réception, cette nouvelle place n’est pas un espace de co-working, mais plutôt le contraire… Explications.

Écoquartier des Vaîtes : le comité bisontin des Soulèvements de la Terre ne veut pas laisser faire

Après l’annonce de la Ville de Besançon du lancement de l’acte 2 de la construction de l’éco quartier des Vaîtes, le comité local bisontin des Soulèvements de la Terre exprime son indignation et invite ”tous les collectifs de défense des droits humains et du vivant à rejoindre cette lutte écologique et sociale”, dans un communiqué du 10 décembre 2024.

Deux syndicats agricoles du Doubs “exigent” une rencontre avec les représentants élus ce lundi à Besançon

Face à la démission du gouvernement Barnier, la FDSEA 25 et les Jeunes Agriculteurs 25 "exigent" une rencontre avec les représentants élus pour obtenir des "réponses concrètes" et des "engagements solides". Dans ce but, ils organisent une rencontre ce lundi 9 décembre 2024 à 14h30 au groupe rural du Doubs au 130 bis rue de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 21/12 à 15h00
Vent
4.65 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %