Sa passagère se laque les cheveux, une automobiliste brûlée en allumant une cigarette

Publié le 10/06/2013 - 15:31
Mis à jour le 10/06/2013 - 15:33

Cet accident peu banal s’est déroulé dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin 2013 à Courlon-sur-Yonne en Bourgogne. Une automobiliste de 21 ans a été sévèrement brûlée au visage en allumant une cigarette alors que sa passagère venait de se recoiffer dans l’habitacle avec un aérosol de laque.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le gaz de l'aérosol, qui s'était répandu dans l'habitacle, s'est enflammé vers 1h du matin, au moment où la conductrice a allumé sa cigarette.

La jeune femme a été hospitalisée dans un état grave. Ses deux passagères âgées de 14 et 15 ans ont été légèrement blessées.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.52
couvert
le 14/03 à 09h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
82 %