Rulantica, le futur parc aquatique d’Europa Park

A l’été 2019 doit ouvrir le nouveau parc aquatique d’Europa Park, ‘Rulantica’. Avec 150 millions d’euros injectés dans le projet, c’est le plus grand investissement du parc depuis sa création, en 1975. Et s’il est actuellement en travaux, on a déjà une idée très nette de ce qu’il y aura dans ce nouvel espace de 450 000 m2…

©

"Rulantica", c'est de nouvelles attractions, une nouvelle mascotte et un nouvel hôtel, dans un univers basé autour de la culture scandinave.  

25 attractions pour 17 toboggans

25 nouvelles attractions seront ouvertes, dont 17 toboggans, la plus grande piscine à vague d'Allemagne, une plage extérieure, un simulateur de surf, des jeux d'eau, accompagnées de restaurants et boutiques. Sans oublier un espace relaxation, intégrant 1700 chaises-longues.

Un espace intérieur

Clou de l'aquaparc : un espace indoor en forme de coquillage. Ouvert toute l'année, il s'étendra sur 32 600 mètres carrés et 20 mètres de haut. L'espace extérieur, quant à lui, sera ouvert de mai à septembre.

Hôtel à thème 

Un nouvel hôtel à thème, le Krønasår, verra aussi le jour. Prévu au printemps 2019, il comptera 276 chambres et 28 suites. Il pourra ainsi accueillir 1300 personnes, dans une ambiance de musée d'histoire naturelle.

Quitter la version mobile