Sur place, les agents ont effectivement observé trois conducteurs de motocross mettant en danger la vie de chaque personne se trouvant à proximité, sur les trottoirs, les parcs, grillant les feux rouges… sans respecter la moindre règle du Code de la route.
Les policiers sont parvenus à interpeller l’un des conducteurs qui n’a pas réussi à redémarrer sa moto rue des Cras. Âgé de 20 ans, il a été placé en garde à vue. Les deux autres conducteurs ont pris la fuite.
2 Commentaires
2 commentaires
c’est bien vrai , très souvent il y a des rodéos à palente dans le champ au dessus du chemin des planches, mais la police ner se déplace pas, c’est un scandale que la ville laisse faire ça
Effectivement J’habite sur le Boulevard Blum et tous les dimanches nous avons droit aux rodéos. Ca commence vers 17 h 30 et l’horaire de fin est variable. Hier c’était partiulièrement pénible jusque vers 21 h / 21 h 30. Apparemment l’arrestation ne les a pas calmés. J’ai hésité à appeler la police pour ne pas les “enquiquiner un dimanche soir” mais je vais le faire préventivement pour dimanche prochain.