Renaissance Doubs appelle à la mobilisation pour le second tour des Législatives

Dans son communiqué du 2 juillet 2024, le bureau départemental de Renaissance Doubs se félicite des résultats obtenus au premier tour des législatives et appelle les électeurs à voter pour Laurent Croizier et Nicolas Pacquot.

De gauche à droite : Laurent Croizier, député sortant et candidat pour la majorité et présidentielle © Hélène Loget

Renaissance 25 précise : ''les résultats obtenus par les candidats de la majorité présidentielle sont une reconnaissance de leur travail sur le terrain et prouvent qu’il faudra à l’avenir continuer à compter avec nous.''

Le parti appelle à voter ''massivement'' pour les deux députés sortants, Laurent Croizier et Nicolas Pacquot afin de faire barrage aux extrêmes.

Renaissance Doubs salue Benoit Vuillemin et Phillipe Gautier pour leur retrait, ''un acte de courage et de sagesse'', avant de féliciter le candidat du Front Républicain Lucas Boillot pour sa campagne ''prometteuse''.

''Déjà, les premières projections montrent que les désistements réciproques des candidats attachés aux valeurs de notre République peuvent faire reculer, par la mobilisation de chacun, le vote extrême si nocif pour la France, l’Europe et nos futures générations. Dans notre département, la même dynamique doit être enclenchée afin de faire gagner la République.''

Quitter la version mobile