Quoi de neuf au magasin Boulanger à Besançon ?

Publié le 08/07/2024 - 07:00
Mis à jour le 15/07/2024 - 11:23

Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !

Infinity: la réparation de vos appareils achetés chez Boulanger ou ailleurs en illimité à partir de 9,99€ par mois.
Une réparation sans frais en cas de panne. un bon d'achat offert si votre produit n'est pas réparable. Diagnostic complet de vos appareils. Livraison offerte sur tous vos achats. 2% cagnottés pour chaque achat. Des offres exclusives toute l'année. Accès prioritaire au service client.
image.png
Le rachat pour la reprise de vos appareils, c'est facile !
Je revends mon ancien appareil: estimez votre ancien appareil en ligne ou en magasin, même s'il ne vient pas de chez nous. Découvrez notre offre de rachat sous forme de carte cadeau si votre produit a encore de la valeur. Déposez-nous votre ancien appareil.
image.png
L'équipe Boulanger Besançon
Les valeurs Boulanger : pro, simple et sympa ! Elles incarnent la volonté d'être aux côtés de ses collaborateurs et de ses clients, de leurs attentes et besoins.
Boulanger Besançon, c'est plus de 50 collaborateurs à vos côtés pour vous satisfaire dans votre quotidien.
image.png

Info pratiques

  • Boulanger Besançon
  • Rue Guillaume Apollinaire  Zac De Châteaufarine - 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 19h30
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Visite de Carlos Tavares à Sochaux : Marie-Guite Dufay alerte sur la situation des sous-traitants 

Le directeur général du groupe Stellantis, Carlos Tavares, a fait le déplacement, ce jeudi 3 octobre, à Sochaux, afin de conforter le rôle central du site dans la stratégie industrielle des véhicules e- 3008 et e-5008, et la mise en place, dès novembre, d’une demi-équipe de nuit. La la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, appelle à "ne pas oublier l’importante chaîne de sous-traitance présente sur le sol national" et notamment dans la région.

Nouvel appel à projets pour les petits projets transfrontaliers

L’organisme de coopération transfrontalière Arcjurassien.org lance son deuxième appel à projets 2024 du "Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers" (FPPT). Doté de CHF 100'000 / 108 000 EUR, il vise à "soutenir les coopérations de proximité, à développer le sentiment d’appartenance et à renforcer les liens communautaires dans l’Arc jurassien franco-suisse". Les demandes peuvent être adressées jusqu’au 15 novembre 2024. 

À Beure, Art Botanique rend les fleurs éternelles

Colette Lorsin est fleuriste diplômée et a travaillé de nombreuses années comme fleuriste traditionnelle mais également dans le milieu de la décoration intérieure. Franc-comtoise "depuis une trentaine d’années", elle cultivait toutefois l’ambition d’ouvrir sa propre boutique dédiée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. C’est chose faite depuis le 1er mai 2024 puisqu’elle tient désormais à Beure la boutique Art Botanique. 

Travaux publics et nouveau gouvernement : “des incertitudes concernant 2025” 

À un peu plus d’une semaine du carrefour des collectivités organisé du 10 au 11 octobre 2024 à Micropolis Besançon, la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté (FRTP) a souhaité faire un point sur la fin de l’année et les enjeux à venir face à l’annonce du nouveau gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.94
couvert
le 06/10 à 12h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
96 %