Quoi de neuf au Criollo pour 2024 ?

Publié le 05/02/2024 - 07:00
Mis à jour le 16/02/2024 - 17:17

QUOI DE 9 ? • Vous connaissez le Criollo, la chocolaterie artisanale créée en 2001 à Chalezeule, à côté de Besançon. Avec une quinzaine de salariés, cette chocolaterie accompagne aussi bien vos événements personnels que professionnels, et toutes les fêtes inscrites à notre calendrier, avec des chocolats raffinés aux saveurs originales ou plus classiques.

Événements professionnels et personnels

Grâce à son savoir-faire et sa maîtrise du travail du chocolat, LE CRIOLLO peut vous proposer des chocolats aussi beaux que bons et répondant exactement à votre besoin.

Le Criollo, chocolaterie artisanale © Jack Varlet

Des chocolats pour la Saint-Valentin ?

À côté des classiques, mais néanmoins délicieux cœurs fourrés, comme chaque année, nos chocolatiers ont conçu pour vous des pièces inédites comme ce crabe « j’en pince pour toi » ; de quoi épater votre Valentin ou votre Valentine.

Le Criollo - Créations pour la Saint-Valentin © Le Criollo

 Cloches, œufs ou poissons pour Pâques

Cette année, Pâques est très tôt et coïncide avec le 1er avril. Alors serez-vous poisson, cloches ou œufs ? Une nouveauté : retrouvez la recette de l’iconique Faïencine dans des petits œufs. Attention nombre limité !

Le Criollo, créations pour fêter Pâques © Le Criollo

Des chocolats végan et pure origine

En attendant les fêtes de Pâques, LE CRIOLLO sort toute une gamme de chocolats de pure origine sélectionnés avec soin et avec une palette de saveurs uniques : fruits rouges, épices, olives noires… À moins que vous ne préfériez goûter un chocolat végan au lait de chufa.

Le Criollo, des chocolats "grands crus" et vegan © Le Criollo

Et les dragées tout au long de l’année

LE CRIOLLO a développé, en partenariat avec la maison française Médicis, un véritable savoir-faire sur la dragée. Que vous soyez classique avec des amandes d’une rare finesse ou plus original avec des giandujas, chocolats noir ou au lait, il saura vous conseiller.

Le Criollo - des dragées pour toute l'année © Le Criollo

Click&Collect avec Le Criollo

Pour éviter les files d’attente en magasin, Le Criollo propose le service click&collect. Rendez-vous sur le site du chocolatier, commandez, réglez en ligne et récupérez votre commande dans un point relais : à la boutique à Chalezeule, sur le stand à la Galerie Chateaufarine (du 22 au 30 mars pour Pâques) ainsi qu’au magasin ServiMag à École-Valentin.

Un réseau de revendeurs sur Besançon et la Franche-Comté

Retrouvez toutes les spécialités du Criollo et les moulages de Pâques dans le réseau de revendeurs : toutes les adresses sont sur le site internet lecriollo.com

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Reprise des magasins Gifi : le groupe Zouari intéressé, d’autres offres sont attendues

L'enseigne de bazar Gifi, qui connaît des difficultés financières et dont le fondateur Philippe Ginestet souhaite ”passer la main”, fait l'objet d'un intérêt du spécialiste du secteur Moez-Alexandre Zouari, mais d'autres offres sont attendues, a appris l'AFP mardi de sources concordantes. En Bourgogne Franche-Comté, on compte 30 magasins Gifi.

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.9
nuageux
le 23/11 à 09h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %