Quoi de neuf à l’hôtel-spa**** Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 09/05/2022 - 07:00
Mis à jour le 16/05/2022 - 11:54

PUBLI-INFO • Quoi de mieux en cette saison que de partir se détendre dans un décor naturel au calme le temps d’un long week-end ? L’hôtel-spa**** Les Rives Sauvages, situé à seulement 1 heure de Besançon, propose des séjours pour se ressourcer…

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, propose un établissement charmant dominant le lac St Point, où détente et calme sont les maîtres-mots.

Un spa de 300 m2

Le spa des Rives Sauvages est un véritable havre de paix pour celles et ceux qui sont à la recherche de détente et de nature. Equipé d’une piscine intérieure chauffée à becs de cygne, les visiteurs pourront prendre plaisir à nager quelques longueurs avant de profiter des bienfaits du hammam et du sauna. Une terrasse solarium de 50 m2 avec une vue imprenable sur le lac et la nature garantit des instants de détente privilégiés, sans oublier le coin détente avec tisanerie et une salle de repos avec sièges chauffants.

© Les Rives Sauvages

Soin du corps de la tête aux pieds

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps. Modelages, balnéothérapie, soins du visage, épilations… Venez découvrir la nouvelle carte et les rituels polynésiens, de l’Orient ou encore ayurvédique. Choisissez votre soin à la carte. (lien hypertexte)

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages proposent des massages avec des produits de la marque "Toofruit". Les bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée ! Le spa propose également des forfaits Mère Fille en cabine duo pour des instants complices !

© Les Rives Sauvages

Des suites avec vue sur le lac

Chaque suite, pour deux à six personnes, est orientée sur le lac pour profiter d'une vue imprenable sur la nature dans un cocon de douceur. Chacune d’entre elles est équipée d’une kitchenette et d’une terrasse ou d’un balcon privé. Le matin, il est possible de prendre le petit-déjeuner en salle pour partager un moment de convivialité. Pour les autres repas de la journée, les clients peuvent réserver une table dans l’un des restaurants partenaires des Rives Sauvages qui se situent à quelques mètres. (lien hypertexte vers restaurants). 

© Les Rives Sauvages

La nouvelle cabine de massage en duo avec vue sur le lac

L'hôtel-spa propose une salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de bien-être à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition en supplément pour une durée de 20 minutes avec pourquoi pas une coupe de champagne.

©Les Rives Sauvages ©

Les coffrets cadeaux pour surprendre votre entourage !

En panne d’idées cadeaux ? L’hôtel-spa Les Rives Sauvages est là pour vous sauver avec des coffrets cadeaux qui sauront faire plaisir à tous les coups ! 

Duo de plaisir pour une nuit en suite double, deux petits-déjeuners et un massage de 50 minutes par personne en cabine duo…

Toi et moi pour un repas au restaurant Le Lac, un modelage du corps de 50 min en cabine duo et un accès au spa de 3h avec mise à disposition de peignoir, chaussons et drap de bain…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hydrogène vert : 100 millions d’euros pour Gen-Hy qui lance la première usine AEM française

A l’occasion de la visite jeudi 17 avril du ministre de l’Industrie et de l’Energie Marc Ferracci sur le site de Gen-Hy à Allenjoie, la start-up française, proposant des solutions innovantes pour la production d’hydrogène vert, annonce ce mercredi la signature avec Bpifrance d’un contrat d’aide publique par l’Etat français à hauteur de 99,84M€.

McPhy à Foussemagne : des aides publiques massives pour un avenir très incertain

Moins d’un an après son inauguration, l’annonce de la mise en vente de l’usine McPhy de Foussemagne, spécialisée dans la production d’électrolyseurs, suscite une vive inquiétude parmi les élus communistes et républicains de Bourgogne-Franche-Comté. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 avril, veille de la visite officielle du ministre de l’Industrie dans le nord Franche-Comté, ils dénoncent un "gaspillage d’argent public" et réclament un changement profond de stratégie pour le développement de la filière hydrogène.

Exclusivité – Nicolas Bergeret, le consul bisontin qui représente la Bourgogne Franche-Comté à Francfort

Originaire de Besançon, Nicolas Bergeret, consul général de France à Francfort, était en visite les 15 et 16 avril 2025 à Besançon. Objectif : rencontrer des acteurs locaux tels que la maire de Besançon et la présidente de Région Bourgogne Franche-Comté pour développer différents axes de la Maison de la Bourgogne Franche-Comté située à Mayence. À quoi sert cette représentation de notre région en Allemagne ? Interview.

Catastrophes naturelles : 35 millions d’euros pour les agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté

La Région Bourgogne-Franche-Comté se saisit d’une opportunité ouverte par la Commission européenne pour soutenir les exploitations agricoles affectées par des catastrophes naturelles, a-t-on appris dans un communiqué du 16 avril 2025. Grâce à cette mesure exceptionnelle, ce sont 35 millions d’euros de crédits européens (Feader) issus de la précédente programmation qui seront mobilisés d’ici fin 2025.

Remise en cause du tarif de rachat bonifié pour le photovoltaïque agricole : Matthieu Bloch interpelle le gouvernement

Dans une question écrite adressée au ministre de l’Industrie, le député LR du Doubs Matthieu Bloch alerte sur les conséquences de la récente décision gouvernementale de revoir à la baisse le tarif de rachat bonifié S21 pour l’énergie photovoltaïque en milieu agricole.

Bourgogne-Franche-Comté : la commission permanente vote plus de 195 millions d’euros d’aides régionales

Réunis en Commission permanente, les élus régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont adopté un ensemble de mesures représentant un engagement financier total de 195,15 millions d’euros. Ces crédits sont destinés à soutenir un large éventail de projets dans les domaines économique, agricole, culturel, éducatif, environnemental et social sur l’ensemble du territoire.

Green Weeks : la galerie Chateaufarine lance une collecte solidaire et écoresponsable à Besançon

Du 16 au 19 avril 2025, le centre commercial Chateaufarine à Besançon invite ses visiteurs à participer à une grande collecte d’objets de maison et de décoration dans le cadre des Green Weeks, un événement dédié à la consommation responsable et à l’économie circulaire.

La Cour des comptes met l’accent sur la lutte contre les fraudes à l’assurance maladie

La Cour des comptes a préconisé lundi 14 avril 2025 de "renforcer" la lutte contre les fraudes à l'assurance maladie, notamment pour endiguer une "situation inédite" d'augmentation des dépenses, fixées à 265,4 milliards d'euros pour 2025, en progression de 4,8% par an depuis 2019 (avant le Covid).

La Cancoillotte poursuit sa croissance avec 25 millions de pots vendus en 2024

Trois ans après l'obtention de son Indication géographique protégée (IGP), la cancoillotte confirme son essor. À l’occasion de cet anniversaire, l’Association de promotion de la cancoillotte (APC) dresse un bilan très positif de la filière, tant en termes de production que de notoriété, nous informe-t-on dans un communiqué du 14 avril 2025. En 2024, la production de Cancoillotte est la plus élevée des IGP fromagères françaises.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.93
légère pluie
le 17/04 à 09h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
92 %