Quoi de neuf à l’hôtel-spa**** Les Rives Sauvages à Malbuisson ?

Publié le 09/05/2022 - 07:00
Mis à jour le 16/05/2022 - 11:54

PUBLI-INFO • Quoi de mieux en cette saison que de partir se détendre dans un décor naturel au calme le temps d’un long week-end ? L’hôtel-spa**** Les Rives Sauvages, situé à seulement 1 heure de Besançon, propose des séjours pour se ressourcer…

Loin des hôtels aux chambres standardisées et aux fenêtres vite refermées sur le bruit de la ville, la famille Chauvin, propriétaire des Rives Sauvages, propose un établissement charmant dominant le lac St Point, où détente et calme sont les maîtres-mots.

Un spa de 300 m2

Le spa des Rives Sauvages est un véritable havre de paix pour celles et ceux qui sont à la recherche de détente et de nature. Equipé d’une piscine intérieure chauffée à becs de cygne, les visiteurs pourront prendre plaisir à nager quelques longueurs avant de profiter des bienfaits du hammam et du sauna. Une terrasse solarium de 50 m2 avec une vue imprenable sur le lac et la nature garantit des instants de détente privilégiés, sans oublier le coin détente avec tisanerie et une salle de repos avec sièges chauffants.

© Les Rives Sauvages

Soin du corps de la tête aux pieds

Les esthéticiennes de l'hôtel-spa**** Les Rives Sauvages utilisent les produits de la marque Cinq Mondes® pour éveiller vos sens et prendre soin de votre visage et de votre corps. Modelages, balnéothérapie, soins du visage, épilations… Venez découvrir la nouvelle carte et les rituels polynésiens, de l’Orient ou encore ayurvédique. Choisissez votre soin à la carte. (lien hypertexte)

Pour les enfants de 3 à 12 ans, Les Rives Sauvages proposent des massages avec des produits de la marque "Toofruit". Les bambins pourront se laisser porter par les mains douces d'une masseuse formée après une période à l'école bien chargée ! Le spa propose également des forfaits Mère Fille en cabine duo pour des instants complices !

© Les Rives Sauvages

Des suites avec vue sur le lac

Chaque suite, pour deux à six personnes, est orientée sur le lac pour profiter d'une vue imprenable sur la nature dans un cocon de douceur. Chacune d’entre elles est équipée d’une kitchenette et d’une terrasse ou d’un balcon privé. Le matin, il est possible de prendre le petit-déjeuner en salle pour partager un moment de convivialité. Pour les autres repas de la journée, les clients peuvent réserver une table dans l’un des restaurants partenaires des Rives Sauvages qui se situent à quelques mètres. (lien hypertexte vers restaurants). 

© Les Rives Sauvages

La nouvelle cabine de massage en duo avec vue sur le lac

L'hôtel-spa propose une salle de massage "duo" composée de deux tables pour des moments de bien-être à deux. Un bain hydro-massant privatif est également à disposition en supplément pour une durée de 20 minutes avec pourquoi pas une coupe de champagne.

©Les Rives Sauvages ©

Les coffrets cadeaux pour surprendre votre entourage !

En panne d’idées cadeaux ? L’hôtel-spa Les Rives Sauvages est là pour vous sauver avec des coffrets cadeaux qui sauront faire plaisir à tous les coups ! 

Duo de plaisir pour une nuit en suite double, deux petits-déjeuners et un massage de 50 minutes par personne en cabine duo…

Toi et moi pour un repas au restaurant Le Lac, un modelage du corps de 50 min en cabine duo et un accès au spa de 3h avec mise à disposition de peignoir, chaussons et drap de bain…

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.2
légère pluie
le 21/11 à 21h00
Vent
6.66 m/s
Pression
988 hPa
Humidité
100 %