Quoi de neuf à l'entreprise Mantion à Besançon ?

Publié le 30/08/2021 - 06:30
Mis à jour le 22/10/2021 - 15:08

QUOI DE 9 ? • L’entreprise bisontine Mantion, spécialisée dans les systèmes coulissants, lance un tout nouveau système motorisé sans contact pour porte coulissante : il s’agit de la gamme MOVENTIV® 60. Un concentré de technologie facile à installer, à utiliser et à entretenir…

Conçu par l'entreprise Mantion, le système MOVENTIV® 60 est un automatisme connecté destiné aux portes coulissantes intérieures couramment utilisées dans les lieux tels que les bureaux, les hôpitaux, les hôtels, chez les particuliers et bien d'autres bâtiments.

MOVENTIV® 60 est composé d'un moteur nouvelle génération avec entraînement direct par champ magnétique, donc sans contact et ultra silencieux. Il supprime ainsi les pièces de transmission telles que les réducteurs ou les courroies. Ses performances hors du commun garantissent 500.000 cycles ou 5 ans sans entretien.

  • À noter que la partie électronique est totalement intégrée dans l'ensemble livré.

MOVENTIV® 60, comment ça marche ?

Facile à installer, le système MOVENTIV® 60 se raccorde au secteur et sa mise en service se pilote avec un smartphone (Plug & Play) sur lequel on installe l'application MOVENTIV® 60 (disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play).

© Mantion

Grâce à cette application, vous pouvez ajuster la vitesse de votre motorisation, changer la temporisation d'ouverture/fermeture, activer le bandeau LED, changer l'assignement des borniers, lancer un apprentissage des butées, etc. le réglage des switchs et les multiples connexions vous permettent de configurer le système selon vos envies.

Les + de la gamme MOVENTIV® 60

  • Les accessoires de commandes disponibles : cellule de barrage, détecteur de mouvement, radar avec détection d'objet, interrupteur radio, interrupteur poussoir, interrupteur sans contact, bande LED, ventouses (accessoire de verrouillage).
  • Garantie 5 ans – 500.000 cycles
  • Fabrication française
  • Ultra silencieux
  • Sans contact
  • Design épuré

© Mantion

Comment se procurer MOVENTIV® 60 ?

Vous êtes intéressé par le MOVENTIV® 60, vous souhaitez en savoir plus ? Rien de plus simple !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.22
chutes de neige
le 22/11 à 00h00
Vent
4.08 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
97 %