Quingey : deux personnes intoxiquées par des produits chimiques

Publié le 09/11/2022 - 17:29
Mis à jour le 09/11/2022 - 17:23

Ce mercredi 9 novembre, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus au centre de tri de Quingey pour l’intoxication de deux personnes par des produits chimiques. 

 © Elodie R
© Elodie R

C’est en voulant tester une machine destinée à une blanchisserie que les deux personnes, un homme de 20 ans et une femme de 37 ans se sont retrouvés au contact de produits chimiques.

Incommodés par les vapeurs des produits, ils ont été transportés au CHU Minjoz. 

Une équipe de risques chimiques, un conseille technique ainsi que le Maire et la gendarmerie étaient présents sur les lieux pour constater les faits.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %