Qui est Manon Le Maou, gendarme et désormais Miss Doubs 2024 ?

Elle a 27 ans, est gendarme et vient d’un petit village du Doubs nommée Villers-Saint-Martin. Elle, c’est Manon Le Maou, élue Miss Doubs 2024 le 23 février dernier au Grand Kursaal de Besançon. Nous avons rencontré celle qui tentera de devenir, comme une ex-gendarme juste avant elle*, Miss Franche-Comté 2024 le 21 septembre prochain à la commanderie de Dole. 

Manon Le Maou, miss Doubs 2024. © Élodie R.

Manon Le Maou

Son métier de gendarme l’a amené à poser ses valises un peu partout en France notamment en Cors où elle est restée quelques années. De retour à Besançon, Manon Le Maou a aujourd’hui décidé de troquer l’uniforme et les rangers pour enfiler une écharpe et des talons hauts.

Une nouvelle aventure débutée le 23 février dernier en devenant Miss Doubs 2024 et qui la conduit tout droit vers un nouvel objectif, celui de s’emparer à présent de l’écharpe de Miss Franche-Comté le 21 septembre prochain à Dole. 

La Franc-Comtoise a pris une indisponibilité professionnelle pour se consacrer désormais à cette nouvelle mission dont elle a bien voulu nous parler lors d’une interview vidéo. 

Manon Le Maou, miss Doubs 2024. © Élodie R.
Quitter la version mobile