Quentin Fillon Maillet remporte le bronze sur le sprint aux championnats du monde de biathlon

Publié le 16/02/2025 - 09:26
Mis à jour le 16/02/2025 - 10:00

Le Jurassien a réussi à s’imposer samedi 15 février 2025 à Lenzerheide, en Suisse.

 © Capture d'écran / diffusion l'Equipe
© Capture d'écran / diffusion l'Equipe

L’équipe française a déjà marqué ces mondiaux de biathlon. Elle a déjà remporté l’or lors du relais mixte avec Julia Simon, Lous Jeanmonnot, Eric Perrot et Emilien Jacquelin.

Une seconde médaille en or a été remportée par Justine Braisaz-Bouchet dans des conditions de ski assez compliquées vendredi. Même si elle aurait voulu mieux faire, Lou Jeanmonnot s’est assuré la sixième place et ainsi un départ prometteur pour la poursuite de ce dimanche.

Enfin, Quentin Fillon Maillet s’est imposé samedi et a remporté la troisième place derrière le jeune américain Campbell Wright et le célèbre norvégien Johannes Thingnes Boe. Un écart de 37 secondes le sépare donc du Jurassien.

Rien n’est perdu. On croise les doigts pour la poursuite ce dimanche.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : Le BesAC a vécu un cauchemar à Fougères !

On pourrait écrire que Fougères s'est transformé en orties ! Car cette défaite subie par le BesAC en Ile-et-Vilaine vendredi soir, c'est sûr, elle pique ! Le BesAC sortait pourtant d'un match plutôt encourageant contre Lorient, victoire en prime, mais pour la 3e fois en quatre matches sur ce mois de mars, le BesAC a subi gravement la loi de son adversaire.

Jean-Charles Valladont à Besançon : “Aujourd’hui, le sport de haut niveau, c’est une course contre la montre exponentielle”

Entretien exclusif • À l’occasion de la dernière assemblée générale du Crédit Mutuel au grand Kursaal à Besançon vendredi 21 mars 2025, Jean-Charles Valladont, champion olympique de tir à l'arc à Rio en 2016 puis vice-champion olympique de Paris en 2024, était revenu dans sa région natale avec sa médaille... Nous l'avons rencontré.

Ultra trail des Montagnes du Jura : déjà plus de 3.000 inscrits pour l’édition 2025

L’Ultra trail des montagnes du Jura (UTMJ) revient en 2025 pour une 6e édition qui aura lieu comme toujours le premier week-end d’octobre au coeur du massif jurassien. Avec déjà plus de 3.000 inscrits à plus de 6 mois de l’événement, l’édition 2025 s’annonce une nouvelle fois exceptionnelle. Les organisateurs de l’événement ont tenu ce mardi à la Citadelle de Besançon une conférence de presse retraçant le bilan de l’édition 2024 et parcourant les perspectives d’avenir.

Futsal : arrivées à Besançon, les Bleues débutent leur préparation du Tour élite

L’équipe de France féminine de futsal a été accueillie lundi 17 mars 2025 à l’hôtel de Ville de Besançon par l’adjoint en charge des sports et des équipements sportifs Abdel Ghezali. Les Bleues resteront dans la capitale comtoise jusqu’au samedi 22 mars pour disputer le Tour élite UEFA qualificatif pour la coupe du monde de Futsal.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.98
légère pluie
le 24/03 à 15h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
61 %