Quatre blessés dans un grave accident de la route à Chemaudin et Vaux

Publié le 18/12/2023 - 08:31
Mis à jour le 18/12/2023 - 09:04

Le 17 décembre 2023, un choc frontal "à forte cinétique" d’après les sapeurs-pompiers du Doubs s’est produit entre deux véhicules vers 19h sur la RD67 dans la commune de Chemaudin et Vaux.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des secours sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont recensé quatre victimes dont trois incarcérées. 

Après désincarcération, les sapeurs-pompiers ont ensuite pu prendre en charge deux hommes de 19 et 60 ans gravement blessés et deux femmes de 21 et 57 ans, blessées plus légèrement. 

Toutes ont été transportées et hospitalisées au CHU Minjoz de Besançon.

La circulation a dû être interrompue durant toute la durée de l’intervention. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.02
couvert
le 19/04 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
83 %