PSB: terrible désillusion

MONTFAUCON – PSB : 3 – 2 Le PSB est éliminé de la Coupe de France. Évidemment nous n’espérions pas que notre équipe se présente au Stade de France, mais on aurait aimé vivre une belle aventure et affronter une équipe de niveau supérieur… il n’en sera rien pour cette année.

©

Que de regrets. Face à une robuste équipe de Montfaucon, les joueurs du PSB tentent de prendre le jeu à leur compte et de se procurer des occasions, comme cette superbe frappe de Maxime BONIN, qui finit sa course sur la barre transversale.

Mais quelques instants avant la pause, les locaux trompent la vigilance de la défense suite à un corner : 1-0. Dur dur avant la mi temps. On pense alors que la pause va remettre les idées en place. Mais très vite, suite à une action collective rondement bien menée, Montfaucon double l'addition.

Et pour aggraver la situation, l'arbitre sort le rouge pour Lahcen Amraoui. Réaction du PSB, suite à un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Elie Kennel, à 25 mètres, expédie un boulet de canon dans les filets : 2-1. A ce moment là, on aurait pu croire à une belle remontée.

Le PSB part à l'assaut des cages adverses, mais c'est finalement de nouveau Montfaucon, très efficace en contre, qui corse le résultat : 3-1. Nouveau rebondissement : suite à un très bel enchainement Rachid Ajioui va loger le ballon dans la lucarne : 3-2.

6 minutes d'arrêt de jeu pour y croire : mais finalement le score n'évoluera plus.

Quitter la version mobile