PSB: terrible désillusion

Publié le 06/09/2010 - 14:34
Mis à jour le 06/09/2010 - 14:34

MONTFAUCON – PSB : 3 – 2 Le PSB est éliminé de la Coupe de France. Évidemment nous n’espérions pas que notre équipe se présente au Stade de France, mais on aurait aimé vivre une belle aventure et affronter une équipe de niveau supérieur… il n’en sera rien pour cette année.

 ©
©

Que de regrets. Face à une robuste équipe de Montfaucon, les joueurs du PSB tentent de prendre le jeu à leur compte et de se procurer des occasions, comme cette superbe frappe de Maxime BONIN, qui finit sa course sur la barre transversale.

Mais quelques instants avant la pause, les locaux trompent la vigilance de la défense suite à un corner : 1-0. Dur dur avant la mi temps. On pense alors que la pause va remettre les idées en place. Mais très vite, suite à une action collective rondement bien menée, Montfaucon double l'addition.

Et pour aggraver la situation, l'arbitre sort le rouge pour Lahcen Amraoui. Réaction du PSB, suite à un ballon mal renvoyé par la défense adverse, Elie Kennel, à 25 mètres, expédie un boulet de canon dans les filets : 2-1. A ce moment là, on aurait pu croire à une belle remontée.

Le PSB part à l'assaut des cages adverses, mais c'est finalement de nouveau Montfaucon, très efficace en contre, qui corse le résultat : 3-1. Nouveau rebondissement : suite à un très bel enchainement Rachid Ajioui va loger le ballon dans la lucarne : 3-2.

6 minutes d'arrêt de jeu pour y croire : mais finalement le score n'évoluera plus.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

En déplacement à Loon-Plage, le BesAC veut passer les fêtes au chaud

Après avoir pris l’avantage sur son concurrent direct Feurs (78-63) la semaine passée, le BesAC s’apprête cette fois à disputer ce vendredi 20 décembre 2024 son dernier match de l’année 2024 à Loon-Plage. Un match qui, une fois de plus, aura des allures de rendez-vous à ne pas manquer avec la 7e place du classement pour objectif principal.

Besançon : le champion du monde Mathieu van der Poel au départ de la coupe du monde de cyclo-cross

Comme en 2021 et en 2023, le site de la Malcombe accueillera une nouvelle fois la coupe du monde de cyclo-cross le 29 décembre 2024 à Besançon. Organisé par l’AC Bisontine, l’événement devrait une fois de plus attirer les foules surtout depuis que la présence du champion du monde néerlandais Mathieu van der Poel a été confirmée.  

Basket : le BesAC superbe contre Feurs se repositionne au classement

Score : 78-63 • Ce vendredi 13 décembre aura porté chance au BesAC puisqu'il a remporté avec la manière, un match important dans la perspective de décrocher au terme de la phase 1, la 7e place du classement, synonyme de qualification pour la poule haute des play-offs. Une 7e place assurément visée par Quentin Hanck et ses coéquipiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.19
chutes de neige
le 02/01 à 21h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %