Prolongations, nouvelles recrues… le GBDH prépare déjà sa prochaine saison

Souhaitant créer une équipe "compétitive et ambitieuse pour les saisons à venir", le club de handball bisontin a déjà débuté sa route vers la saison 2024/2025 en annonçant de nouvelles arrivées mais également en confirmant les prolongations de contrat de plusieurs de ses joueurs cadres. 

© Facebook GBDH

Le GBDH a d’ores et déjà confirmé la prolongation de contrat d’Adrien Claire (2025), Lucas Hubert (2026), Loïc Diarrassouba (2025), Martin Petiot (2025), Clément Franck (2026) et Virgile Pinchot (2028).     

Ces six prolongations viennent compléter les joueurs toujours sous contrat la saison prochaine : Dmitri Kholmov (2025), Sébastien Danesi (2025), Gauthier Bonnisssol (2025),), Valentin Laplace (2025), Enzo Handjou (2025) et Luka Brkljacic (2026).

Du côté des départs, Mattéo Kellner, Jotham Mandiangu, Lucas Jametal et Mathis Beauchef ne seront plus Bisontins la saison prochaine.

De nouvelles arrivées

Après Tanguy Thomas, première recrue annoncée pour la saison 2024/2025, le club vient également de révéler l’arrivée de Mathis Mougin dans les rangs bisontins pour la saison prochaine. Le jeune joueur de 21 ans (200 cm et 97 kg) qui avait débuté le baby hand sous les couleurs bisontines, revient du centre de formation de Montpellier où il a pu faire ses premières armes notamment aux côtés d’internationaux comme Karl Conan et Valentin Porte. 

© Site internet GBDH

L’arrière gauche vient de parapher un contrat d’un an avec le GBDH.  "C’est un plaisir pour moi de revenir en terres bisontines, j’ai hâte de retrouver le public et l’ambiance du palais ! Une belle saison se présente à nous" a-t-il déclaré après avoir officialisé son arrivée.

Enfin le dernier arrivé dans les rangs bisontins n'est autre que Jérémy Succarrats un pure catalan. En provenance de Montpellier avec qui il voulait en National 1 jusqu’à présent, l’ailier gauche apportera sa grinta et sa jeunesse au collectif bisontin la saison prochaine, après avoir signé un contrat d’un an avec le GBDH.

Quitter la version mobile