Prise d'otages à Sydney : Lindt, le chocolatier suisse "dévasté"

Publié le 16/12/2014 - 08:28
Mis à jour le 16/12/2014 - 09:08

Le chocolatier suisse Lindt s’est déclaré lundi 15 décembre 2014 « dévasté » par la prise d’otages dans un de ses cafés à Sydney, qui s’est soldée par trois morts dont celle du forcené, un militant islamiste.

"Nous sommes dévastés par l'issue fatale, et que d'autres encore ont été blessés et dû faire face à un tel traumatisme", a déclaré l'entreprise dans un communiqué. Le directeur de Lindt & Sprüngli, Ernst Tanner, s'est également dit personnellement "choqué et profondément attristé par le terrible évènement de Sydney""Je ne peux pas croire qu'un tel acte de violence se soit passé", a-t-il ajouté, tenant à exprimer sa "plus profonde sympathie aux victimes et à leurs familles".

L'entreprise a indiqué qu'elle allait offrir un appui aux victimes et à leur familles mais également à tous ses salariés affectés par cet événement.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.13
légère pluie
le 17/04 à 06h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %