Un corbillard intercepté à 159 km/h

Publié le 06/01/2015 - 11:40
Mis à jour le 06/01/2015 - 14:12

Il était pressé de livrer un cercueil à Paris: un jeune conducteur de corbillard a été interceptéce mardi 6 janvier 2014 à 159 km/heure sur l’A7 dans la Drôme, et son véhicule a été immobilisé dans l’attente d’un nouveau chauffeur. 

Venant de Marseille, ce conducteur de 25 ans qui, ayant déjà dû repasser son permis de conduire, était limité à 110 km/heure, a été intercepté sur la commune de Saint-Paul-Trois-Châteaux, ont précisé les gendarmes du peloton autoroutier de Malataverne, confirmant une information du Dauphiné Libéré. 

"Il était pressé de monter à Paris déposer la personne avant 18h" pour une inhumation le lendemain, a-t-on ajouté. Son permis de conduire lui a été confisqué et il a dû appeler son employeur pour se trouver un remplaçant. 

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 27/04 à 00h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %