Cette année, Le Criollo a élaboré de nouveaux moules pour ses chocolats, disponibles en boutique et sur son stand temporaire à Chateaufarine. Le chocolatier renommé a pour spécificité de concevoir ses propres moulages pour produire des chocolats uniques. Et pour cette année 2023, à l’occasion de Pâques de nouveaux modèles sont à découvrir.
Chocolat Ruby, oeufs faïencines et autres fritures et poules…
Pour Pâques, le chocolat faïencine est présent sous forme d’oeuf. Ce chocolat, une spécialité du Criollo, est disponible toute l’année. Praliné feuilleté enveloppé d’une coque au chocolat blanc, on reconnait cette friandise grâce à son revêtement bleu. Chocolat frais, il est la signature du Criollo.
Des productions de saisons sont également disponibles : fritures, poules et oeufs pralinés, poissons garnis et d’autres créations sont à découvrir sur le stand.
Côté nouveauté, le chocolat Ruby, qui doit son nom à sa couleur rose-rouge, apporte un goût fruité et acidulé. Commercialisé depuis peu, le chocolat Ruby, qui est d’origine naturelle, se vend sous forme de plaque ou en sachet. Nouveauté à tester pour les gourmands de chocolat.
Les amateurs de chocolats du Criollo retrouveront également les spécialités de la maison qui sont présentes sur le stand.
Infos pratiques
Le stand dans la Galerie Châteaufarine est ouvert jusqu’à samedi 8 avril, de 9h30 à 20h, ou en boutique, rue Murgelot à Chalezeule.