Pour EELV, Center parcs, c’est toujours “Non !”

Dans un communiqué du mardi 6 décembre 2016, les élus EELV rappellent leur refus d’un financement public pour les Center-parcs de Poligny et du Rousset. Ils appellent à manifester le 16 décembre devant le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

©

Les écologistes d’EELV Franche-Comté et EELV Bourgogne, dans un communiqué du 6 décembre 2016, demandent à la présidente de région, Marie-Guite Dufay de rendre public les études réalisées par Wolfrom, concernant les Center-parcs de Poligny (Jura) et du Rousset (Saône-et-Loire).

"Pour se forger une opinion, les citoyens doivent avoir accès à l'intégralité des éléments du débat concernant le financement des Center-parcs de Poligny et du Rousset, conformément aux engagements de la majorité régionale et aux recommandations de la Commission Nationale du Débat Public."

Les membres d’EELV rappellent que la transition écologique fait partie des 3 priorités de la région et refusent à ce titre le "financement public d'un projet délétère pour notre environnement."

EELV appelle à rejoindre la manifestation organisée par le Pic Noir et EcologicAction 71, vendredi 16 décembre à 11h00, devant le Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Quitter la version mobile