Poko, nouveau restaurant de street food thaï à Chateaufarine

En lieu et place de l’ancienne Table du boulanger, le nouveau restaurant Poko a ouvert ses portes le lundi 11 mars 2024 à la galerie Chateaufarine de Besançon. L’établissement propose un large éventail de cuisine de type street food thaï. 

© Poko

S’inspirant de la street food thaïlandaise, Poko propose une variété de plats typiques de la culture thaïlandaise comme les six woks signatures : beek look lac, pad thaï, udon beef, curry coco etc. 

Le restaurant propose également de laisser libre cours à son inspiration en composant soi-même son propre wok.

© Poko

Les "petits +" permettront de combler une petite ou grosse faim avec au choix des nems, brochettes, pokés, Banh mi (petit burger) ou encore makis. Côté sucré, là encore il y aura du choix avec la possibilité de choisir entre mochis, tartelettes et bulle tea. 

© Poko

Depuis le 11 mars, le restaurant a procédé à une ouverture "blanche", c’est-à-dire sans communication afin de roder ses cuisines, sa carte et son personnel, cela dans le seul but de garantir "la satisfaction du client" nous a indiqué le gérant. Une procédure qui a permis à son établissement de "monter crescendo" et d’être préparé au mieux à "la grosse affluence du week-end" qui arrive.

L’établissement, composé de neuf personnes, propose de la restauration sur place ou à emporter et est ouvert en continu du lundi au dimanche de 11H30 à 22h30. Un service de livraison et de click & collecte devrait également être prochainement proposé. 

Poko 

© Poko
Quitter la version mobile