Plusieurs infractions dressées lors d'un rassemblement de tuning à Besançon

Publié le 26/08/2023 - 17:49
Mis à jour le 26/08/2023 - 17:24

Dans la soirée du vendredi 25 août, une centaine de véhicules de tuning et environ le double de spectateurs se sont rassemblés sur un parking de la zone commerciale de Chateaufarine. 

 © Elodie R
© Elodie R

C’est apparemment devenu récurrent le vendredi soir à Besançon. Les amateurs de grosses cylindrées et autres préparations apportées aux véhicules, se retrouvent régulièrement sur l’un des parkings de la zone commerciale, une fois les derniers clients partis. 

Sur tout le temps qu’à durer la manifestation, soit entre 21h30 et 1h du matin, la police de Besançon a prêté attention au fait qu’il n’y ait pas de débordements. Si globalement l’événement s’est déroulé sans encombres, quelques fanfarons n’ont toutefois pas su résister à l’envie de démontrer la puissance, parfois même sonore, de leur véhicule. 

La police a donc distribué plusieurs infractions pour excès de vitesse et nuisance sonore au cours de la soirée à ces quelques prétentieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Coupure d’électricité au centre-ville de Besançon ce mardi : que s’est-il passé ?

Mardi 15 avril,vers 9h00, plus de 21.000 clients ont été privés d’électricité dans le centre-ville de Besançon dans les secteurs de Bersot, Granvelle, La gare d’eau, Chamars et La City. Les équipes d’Enedis en Alsace Franche-Comté ont immédiatement été mobilisées pour identifier la panne et procéder aux manœuvres nécessaires, nous indique-t-on dans un communiqué.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.24
couvert
le 19/04 à 15h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
57 %