Besançon: plusieurs centaines de tags FN à Planoise

Publié le 11/11/2011 - 01:36
Mis à jour le 11/11/2011 - 10:15

Dans la nuit de jeudi à vendredi, au moins une centaine de graffitis supposés favorables au Front national ont fleuri à l’intérieur de plusieurs cages d’immeubles du quartier de Planoise.

provocation

Au marqueur, à la bombe et même à la peinture, plusieurs centaines de graffitis sont apparus à l’intérieur de certaines cages d’immeubles du secteur des Epoisses.

Ascenseurs, portes, murs, et même plafonds ont été vandalisés, toujours d’un seul et unique sigle au deux lettres FN.

C'est une première dans le quartier de par son ampleur et sa localisation, l’intérieur de ces zones résidentielles ayant été littéralement repeints. Aucun couloir n'a échappé au marquage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
couvert
le 23/02 à 06h00
Vent
0.75 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
94 %