Petite défaite de l'OB à Givors (20-16)

Publié le 22/10/2012 - 07:45
Mis à jour le 22/10/2012 - 07:45

Avant le début du championnat, Givors, qui avait manqué d’un rien l’accession en Fédérale 2 lors de la saison dernière, était annoncé comme la future terreur de la poule. Et après un premier match raté, les rhodaniens ont pris leur rythme de croisière : trois victoires consécutives.

Rugby (F3)

Les bisontins s'attaquaient donc à un gros morceau ce dimanche. Mais, s'ils se sont inclinés, ils sont parvenus à équilibrer les débats, sont restés menaçants jusqu'au bout, et ont finalement réussi, chez le favori, une performance qui les situe également parmi les meilleures équipes de la poule.

Vaincus 20-16, ils ramènent le point du bonus défensif, ce que personne d'autre n'avait réussi à Givors...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %