Pétards : un jeune enfant se brûle au deuxième degré

Publié le 15/07/2014 - 21:32
Mis à jour le 15/07/2014 - 21:32

Un jeune garçon de neuf ans a été brûlé au deuxième degré, sur près de 20% du corps, en manipulant des pétards et de l’essence ce mardi 15 juillet à Besançon.

Accidentel

L'information est confirmée par les pompiers et une source policière. L'enfant jouait au pied de son immeuble avec un petit récipient d'essence, lorsque son t-shirt s'est enflammé dans des circonstances qui restent à déterminer, a indiqué la police. Il manipulait également des pétards, ont précisé les pompiers.

Le garçon s'est roulé par terre pour éteindre le feu et a enlevé son tee-shirt, mais il a été brûlé au deuxième degré sur près de 20% du corps, au niveau du dos, des jambes et des bras. Il a réussi à rentrer au domicile de ses parents qui ont prévenu les secours.

La victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier de Besançon pour être soignée. Son pronostique vital n'est pas engagé, ont précisé les pompiers.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.75
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %