Pédophilie : soupçonné d'avoir commis 50 viols en Asie, un Bisontin interpellé

Publié le 05/04/2019 - 17:37
Mis à jour le 05/04/2019 - 17:37

Selon une information du journal Le Parisien, le Bisontin soupçonné d’avoir commis ces viols a été interpellé ce 30 mars 2019 à Besançon.

 © mCi
© mCi

Cet expatrié de 51 ans aurait violé une cinquantaine d'enfants en Asie. Ce professeur de français était installé depuis les années 2000 en Asie. C'est la police Taïlandaise qui a interpellé le 4 février dernier cet homme alors qu'il se trouvait en présence de deux jeunes garçons, indique le Parisien qui précise que ces mineurs auraient touché 30 euros pour ces relations sexuelles.

L'affaire est médiatisée, mais l'individu est bientôt relâché. L'ambassade de France alerte alors la justice française sans que le suspect ne le sache, précise l'hebdomadaire. Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Paris.

Le 30 mars, il est interpellé à Besançon alors qu'il rendait visite à ses parents. Son téléphone et saisi et des "dizaines de photos et de vidéos mettant en scène l'individu avec de jeunes victimes asiatiques" sont découvertes, explique Le Parisien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.46
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
74 %