Pas de victoire, pas de voiture : le champion de Hongrie punit ses joueurs

Publié le 28/11/2013 - 15:43
Mis à jour le 28/11/2013 - 15:44

Le club de football de Györ, champion de Hongrie, a trouvé une mesure originale pour sanctionner ses joueurs après un humiliant revers contre un mal classé du championnat de première division : les priver de leur voiture haut-de-gamme, ont rapporté jeudi les médias locaux.

 ©
©

INSOLITE

Les dirigeants ont pris cette décision après la défaite 3-0 le week-end dernier contre le promu Mezokovesd-Zsory, qui sort ainsi de la zone de relégation, a annoncé le portail d'information en ligne kisalfold.hu.

Györ, qui a décroché son quatrième titre de champion de Hongrie la saison passée, occupe actuellement la cinquième place du championnat (sur 16), après cette défaite lors de la 15e journée. Les joueurs sont donc privés de leur Audi, offerte par le constructeur allemand, principal sponsor du club, qui dispose de l'une de ses principales usines en Europe dans cette ville du nord-ouest de la Hongrie. La direction du club a refusé d'indiquer quand les clés seront rendues aux joueurs, a ajouté kisalfold.hu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.21
peu nuageux
le 15/01 à 06h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
53 %