Pas de miracle pour l’ESBF à Metz

Publié le 16/05/2024 - 09:09
Mis à jour le 16/05/2024 - 08:37

Il n’y aura finalement pas eu de miracle pour les joueuses de l’ESBF battues à Metz mercredi 15 mai 2024 dans le cadre du match en retard de la 22e journée de championnat. 

 © so suite photographie-Yoan Jeudy
© so suite photographie-Yoan Jeudy

LBE : Metz - ESBF : 28-22

En retard déjà de 7 buts à la pause (19-12), les Engagées ne sont pas parvenues à revenir au niveau des Messines dans la seconde période. Bien décidé à récupérer son dû, Metz a récité son handball et imposé son rythme face à des Bisontines étouffées et poussées à la faute.

L’ESBF s’est finalement inclinée pour la première fois en cinq rencontre et reste à la 8e place du classement tandis que Metz remonte sur la plus haute marche du podium. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC : Ibrahim Sanouera remplace Quentin Hanck pour deux mois

Blessé le 4 octobre 2024 contre Loon Plage, l’arrière du BesAC Quentin Hanck sera absent des parquets pour une durée de deux mois. Un joker médical a donc été choisi par le club bisontin en la personne d’Ibrahim Sanouera pour combler son absence. Le meneur pourrait être aligné dès samedi soir contre Berck à condition que la FFBB ait donné son feu vert d’ici là.

L’AS Besançon Espérance a besoin de vous pour son match contre le FC Sochaux

Le club de football de l’AS Besançon Espérance a publié dimanche 6 octobre 2024 sur sa page Facebook un appel à bénévoles afin de pouvoir assurer le bon déroulement de la rencontre de coupe de France prévue le samedi 12 octobre au stade Léo Lagrange contre le FC Sochaux-Montbéliard. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.18
couvert
le 18/10 à 06h00
Vent
1 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
96 %