Partie à trois et coups de couteau : une Bisontine de 25 ans mise en examen et écrouée

Publié le 10/11/2013 - 19:08
Mis à jour le 11/11/2013 - 10:16

Une femme de 25 ans a été mise en examen et écrouée pour « tentative de meurtre » après avoir criblé de neuf coups de couteau son compagnon lors d’une soirée libertine avec un inconnu à Besançon.

 ©
©

triolisme

La victime âgée de 37 ans est toujours hospitalisée dans un état jugé "sérieux" mais "son pronostic vital n'est pas engagé", a précisé le procureur de Besançon, Alain Saffar. Dans la nuit de vendredi à samedi, l'homme avait invité un inconnu de 27 ans rencontré dans la rue à participer à des ébats sexuels avec sa compagne à leur domicile.

La jeune femme s'est prêtée au jeu avec l'inconnu, sous le regard de son compagnon. "Mais à un moment donné le concubin est entré en colère et a commencé à les frapper tous les deux", selon M. Saffar.

Au cours de la violente dispute qui a suivi, la jeune femme a saisi un couteau et a poignardé son compagnon au thorax, au dos et à l'épaule. L'inconnu, qui avait pris la fuite avant que la situation ne dégénère, avait aussitôt prévenu la police.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Adolescent mort d’une balle perdue à Planoise en 2022 : la mère demande que “justice soit rendue”

Hayette Ben Messaï, la mère du jeune Abdel Malek Ben Messaï, tué à 15 ans d’une balle perdue suite à un échange de tirs rue de Fribourg à Planoise en 2022, a tenu à rappeler son histoire et notamment son attente de la tenue d'un procès. Pour mémoire, elle avait adressé une lettre ouverte au ministre de l’Intérieur lors de sa venue à Planoise en février dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.85
légère pluie
le 08/09 à 06h00
Vent
0.46 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %