Taco Shake, c’est une enseigne française lancée par Mokobé du 113, rappeur de l'hexagone très connu, rejoint par Mamadou Sakho, footballeur international français.
Le premier du Grand Est
La franchise, spécialisée dans le tacos, a déjà ouvert dix restaurants en France, dont un… Sur les Champs Elysées. Ce nouvel établissement à Chateaufarine est donc le 11e. Et le premier du Grand Est.
« On était en concurrence avec d’autres villes comme Strasbourg, Dijon ou Mulhouse » explique Hamid Asseila, co-fondateur du restaurant à Besançon.
Le Tacos Burger, spécialité de la chaîne
La capitale comtoise a donc "l’honneur" de recevoir cette « chaîne qui est en train d’exploser », dans un restaurant de 85 m2 qui compte 70 places intérieures et 40 sur terrasses, et sert sa spécialité : le tacos burger.
« C’est une recette unique inventée par Xavier Pincemin, le vainqueur de top chef 2016 » explique Hamid. Le principe ? Entre deux tacos remplis de garniture – oignons, poivrons, frites, pommes de terre, légumes - on insère de la viande (steak, poulet, cordon bleu) ou du poisson… Et on a un « tacos burger », servi avec une sauce au fromage à la grecque ou à la crème de truffe.

1 Commentaire
Un commentaire