Ousmane Sy, nouvel attaquant du Besançon Racing

Publié le 11/08/2015 - 18:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Formé à Sochaux  cet attaquant  de 27 ans d’1m85 au puissant gabarit rejoint les rangs du Besançon Racing et s’est engagé auprès du club.

 ©
©

Transfert CFA2

En stage à Sochaux, le Racing avait ramené fin juillet trois joueurs à l'essai. Le milieu de Grenoble, Charles Noundou, le milieu offensif Jordan Akakpo et l'attaquant Ousmane Sy. Ce dernier a séduit le staff du Racing. Ousmane Sy est passé par la Suisse (Bassecourt) et l'Italie.

"Très bien intégré au groupe, Ousmane Sy a même donné de sérieux gages de garantie dans la dimension de guide, confirmant ainsi les excellents renseignements donnés, à Sochaux, par Eric Hély" indique le Racing sur son site internet. Il a déjà inscrit deux buts en match amical à Illzach. 

Son parcours sur footdatabase

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le BesAC sous pression contre Metz, le FCSM veut mettre fin à la frustration

Bis repetita pour le BesAC qui, face à Metz, sera confronté aux mêmes enjeux que lors du match à Charleville, à la différence près que les Bisontins bénéficieront cette fois de l’appui de leur public pour les soutenir dans leur tâche. Du côté du FC Sochaux-Montbéliard, le match face au Mans ne sera pas non plus dénoué d’intérêt puisque l’occasion sera donnée aux Sochaliens de montrer enfin leurs ambitions face à un concurrent direct à la montée. 

Enzo Handjou quitte le GBDH pour Cournon

Le GBDH a confirmé dans un communiqué du mercredi 29 janvier 2025 le départ de son pivot Enzo Handjou à l’issue de la saison. Le joueur sera toutefois amené à recroiser la route des Bisontins puisqu’il prendra la direction d’un autre club de Proligue la saison prochaine. 

L’ESBF, à un match de valider son contrat de janvier ce soir face à Sambre

Actuellement 5e au classement, l’ESBF s’apprête ce mercredi à disputer son dernier match de janvier à Sambre pour le compte de la 11e journée de championnat. Après un mois de janvier quasi parfait, les Ententistes viseront le sans-faute en se rendant à Sambre avec pour seul et unique objectif d’accomplir le défi fixé en début d’année de remporter 5 victoires en 5 rencontres possibles durant ce mois de janvier.

Grosse réaction du BesAC à Charleville

On espérait voir une belle réaction des Bisontins mardi 28 janvier 2025 à Charleville après cette défaite rageante dans le Rhône quelques jours plus tôt. La réaction ne s’est pas fait attendre puisque le BesAC signe une belle opération qui lui permet non seulement mathématiquement de prétendre à la 7e place qualificative pour la poule haute en phase 2, mais aussi de valider un succès de plus en cas de poule basse face à une formation de bas de tableau, avec le panier-average en prime.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
ciel dégagé
le 02/02 à 09h00
Vent
0.62 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
86 %