Nouveau ! Cours de danse orientale enfants 2019/2020

Publié le 18/06/2019 - 09:35
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:35

Nouveau ! Un cours de danse orientale avec Sorahia prend place tous les samedis matin de 14h a 14h45 pour les 6/8 ans et de 14h45 à 15h30 pour les 9/12ans à l’Ecole de danse Simon Martin Anne Biton au 19 rue Xavier Marmier à Besançon.

 ©
©

La danse orientale est bien plus qu'une activité physique et sportive c'est un art qui offre de nombreux bienfaits.

En plus de travailler en profondeur sur le corps , la danse orientale est une thérapie , Elle permet de se reconcilier avec soi même, avec son corps, de prendre du temps pour soi et se découvrir. Elle permet d'accéder à un bien être total , tout en découvrant la richesse de la culture des danses et musiques du Moyen Orient.

Les cours se déroulent TOUJOURS dans la bonne humeur, avec humour, Sorahia s'applique à transmettre le goût de l'effort grâce à des cours de qualité.

Pour que les cours se déroulent dans de bonnes conditions, vous devez faire preuve de patience dans votre apprentissage, tout vient à point ! avec du travail, de la volonté, de l'effort, et surtout de l' énergie !

Cours annuel hors vacances scolaires avec un spectacle prevu en mars 2020

©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

En déplacement à Loon-Plage, le BesAC veut passer les fêtes au chaud

Après avoir pris l’avantage sur son concurrent direct Feurs (78-63) la semaine passée, le BesAC s’apprête cette fois à disputer ce vendredi 20 décembre 2024 son dernier match de l’année 2024 à Loon-Plage. Un match qui, une fois de plus, aura des allures de rendez-vous à ne pas manquer avec la 7e place du classement pour objectif principal.

Biathlon : dans le “feu” du Grand-Bornand, les Bleus pour capitaliser sur leur lancée

Avec Lou Jeanmonnot, autrice d’un début de saison à la hauteur de ses ambitions de cristal, et des Bleus au mordant retrouvé après deux hivers moroses, le biathlon français aura à coeur de briller à domicile, à partir de jeudi au Grand-Bornand, futur site olympique des JO-2030 dans les Alpes françaises.

Besançon : le champion du monde Mathieu van der Poel au départ de la coupe du monde de cyclo-cross

Comme en 2021 et en 2023, le site de la Malcombe accueillera une nouvelle fois la coupe du monde de cyclo-cross le 29 décembre 2024 à Besançon. Organisé par l’AC Bisontine, l’événement devrait une fois de plus attirer les foules surtout depuis que la présence du champion du monde néerlandais Mathieu van der Poel a été confirmée.  

Basket : le BesAC superbe contre Feurs se repositionne au classement

Score : 78-63 • Ce vendredi 13 décembre aura porté chance au BesAC puisqu'il a remporté avec la manière, un match important dans la perspective de décrocher au terme de la phase 1, la 7e place du classement, synonyme de qualification pour la poule haute des play-offs. Une 7e place assurément visée par Quentin Hanck et ses coéquipiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.36C°
couvert
le 03/01 à 06h00
Vent
0.47 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
100 %